Le grimoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mots sont le remède des maux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2019

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeDim 30 Juin - 15:35

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur "Choisir un thème" dans le menu "Affichage" et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration puis cliquez sur " Catégories et forums" dans le menu "Général" et cliquez sur "Ajouter" (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grimoire.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2019

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:08

C’était le printemps tout vibrait autour de lui la nature devenait impudique et livrait ses merveilles les offrant à qui voulait. Anthony malgré tout ça tournait en rond dans le salon le téléphone comme à son habitude à la main, depuis des semaines il s’isolait c’était assez fréquent chez lui presqu’une habitude. Sa maison était devenue au fil du temps une prison mais malgré tout cela ses pensées voulaient atteindre la sublimation de ses désirs tel un papillon qui butine ce que lui offre la vie. Il était là toujours à tourner en rond chaque pièces qu’il traversait lui rappelait une vérité cachée qui s’étiolait avec le temps, machinalement il posa sa main sur son paquet de cigarette et se dirigea vers la terrasse pensif et soucieux fixant devant lui sans réellement voir quoi que ce soit mais pensant à Florence aux dernières paroles.

- Aujourd’hui avec les nuits les jours et les heures qu’on vient de passer on ace putain de manque ! qui grandit, qui s’amplifie, qui nous grignote.

Il était comme à son habitude silencieux, il l’écoutait tout ces mots le touchait tout était tellement vrai, il vivait tout les deux quelque chose d’intense de fusionnel, des fois il en perdait presque sa respiration.
Il était comme tout les stigmatisés de la vie ses sens étaient décuplés.

- Ces moments met à la fois terriblement bien et en même temps tellement encore plus en manque. Tu sais c’est juste que nous à présent on sait que ça existe.

Il alluma une cigarette et tira une longue bouffée ce que disait Florence n’était que des vérités pour elle tout paraissait simple, pour lui le doute l’avait capturé. Il avait toujours pensé qu’il fallait pour commencer une relation douter des gens, il écrasa machinalement sa cigarette dans le cendrier et se dirigea vers sa chambre d’un pas décidé histoire de ne pas changer d’avis il savait très bien que le facteur émotion n’était jamais à omettre de toute situation et que son côté imprévisible des fois lui jouait des tours. Dans cette chambre il se parlait à lui-même tout en attrapant quelques affaires qu’il fourra dans un sac de voyage noir.

- Bon ca suffit fait chier cette situation de merde, fait chier…

Il se dirigea ensuite vers la porte d’entrée et prit sur le petit meuble ses clés de voiture. Il roulait depuis une bonne heure sur la A7 en direction du sud de la France, la circulation était fluide à cette époque et sur la voie du milieu il regardait les plaques des camions qu’il doublait les laissant sur leurs ruban, Pologne, Portugal, Espagne, Roumanie, Tchécoslovaquie, Pologne etc. Il avait envi de fumer il attrapa dans le fourre-tout un chewing-gum à la menthe une chanson passait sur la bande FM.

You cross this line
Do you fin dit hard to say or with me tonight.

Si la vie avait fait de lui un captif malgré lui Florence l’avait apprivoisé avec tout ce qui faisait d’elle un être d’exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grimoire.forumactif.com
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grimoire :: Votre 1ère catégorie :: Anamnèse-
Sauter vers: